Doctor Stranger Episode 4
S1, E4: Le Premier ministre doit subir une intervention chirurgicale au cœur. Le directeur de l'hôpital divise l'équipe de chirurgie cardiothoracique en deux et organise une compétition désigner qui procèdera à l'opération.