S1, E4: Après avoir découvert que Juchan, son premier amour, a une petite amie, Eunkang perd peu à peu tout intérêt pour la vie sur le campus. Seunghyun est déçu par Eunkang, qui envisage de tout arrêter indépendamment de son envie de devenir policière.