Snel met Miljuschka: Kerst Épisode 4
S1, E4: Aujourd'hui, Miljuschka prépare une tarte renversée de noix rôties à la courge butternut caramélisée et aux légumes. Et pour le dessert, Miljuschka fait des petits pots de crème caramel à la cardamome.