S1, E4: La flotte est arrivée en Asie, où la pression monte pour les équipes chinoises sponsorisées localement, désireuses de briller lors des étapes proches de chez elles. L'étape asiatique touche à sa fin alors que la course se prépare à affronter l'océan le plus redoutable de tous : le puissant Pacifique Nord.