Épisode 4 Seoul Busters
S1, E4: L'équipe intervient dans un restaurant de poulet frit en feu géré par une connaissance de Joongryeok, Minsoo. La fille de l'entraîneur est blessée et hospitalisée. Suspectant un incendie criminel, l'équipe interroge des témoins.