Appartement404 Épisode 4
S1, E4: Les résidents sont rejoints par leur premier invité, YeonJun de TXT. Ils sont soudainement emmenés les yeux bandés pour découvrir le secret de l'appartement Maple Leaf, inspiré d'un incident réel survenu dans les années 1970.