S1, E4: Suite à la mort de son frère, Prost est témoin de l'ascension d'Ayrton Senna. Leur compétition acharnée au sein de l'écurie McLaren portera la F1 à un niveau jamais égalé auparavant, tant en termes sportif qu'en termes de coups bas.