S1 E5: Avant le début du procès, le juge Stan Weisberg (Anthony Edwards) accepte que la procédure judiciaire soit retransmise à la télévision, entraînant un examen public encore plus intense alors que l'accusation et la défense présentent leurs arguments. Quand le Dr Oziel (Josh Charles), le témoin vedette de l'accusation, est appelé à la barre, son éthique et ses motifs douteux menacent de détruire toute crédibilité. Entre-temps, la défense doit mener une lutte difficile pour que le juge Weisberg comprenne en quoi l'éducation compliquée de Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik (Gus Halper) est pertinente. Alors que le procès atteint un tournant capital, Leslie (Edie Falco) est en proie à ses démons personnels pour aller de l'avant dans sa procédure d'adoption.