The Light in the Hall Episode 5
S1, E5: Sharon et Joe sont à l'hôpital. Alors que Gafyn, Greta et Dai soutiennent Sharon, Shelley, la sœur de Joe, se rend au chevet de son frère. Cat, convaincue de l'innocence de Joe, fait tout son possible pour l'aider à retrouver la mémoire.