S3, E5: Augusta s'est enfuie dans la nuit avec Sir Edward. Charlotte accompagne Monsieur Colbourne, dans sa quête désespérée pour tenter de les retrouver. Une certaine Miss Agnès Harmon se présente à la maison des Parker. Elle assure être la mère de Georgiana.