S1, E5: Patrick Finch, un ex-tueur à gages employé par Lenny, tue un baron de la drogue mais également quatre autres personnes. Hugh Berry, un membre de la cellule clandestine dirigée par Lenny Douglas, décide d'engager Finch afin qu'il élimine le chauffard responsable de l'accident qui a détruit la vie de son petit-fils. John Mercer est chargé de neutraliser définitivement son prédécesseur...