S1, E5: Après le premier enregistrement de l'émission, Gang et Soo Ho se disputent. Les deux hommes finissent par boire toute la nuit chez Soo Ho. Le lendemain, la "Radio Romance" de Ji Soo Ho est diffusée pour la première fois.