S1, E5: Fogg, Fix et Passepartout arrivent à Hong Kong où ils découvrent que Fogg est devenu une célébrité. Bloqués en ville, ils cherchent une solution pour reprendre la route. Passepartout tente d’aider à sa façon, mais la situation s’envenime.