Good Manager Episode 5
S1, E5: Jang-ryong demande que TQ Group soit inspecté avant d'investir dans l'entreprise. Elle insiste pour que Sung-ryong fasse partie de l'équipe TF, ce qui a pour effet de le lier définitivement à l'entreprise.