S1, E5: Eunkang décide de rester à l'école. Elle se rend alors à un rendez-vous arrangé dans l'espoir qu'un nouvel amour lui change les idées. Seunghyun est de méchante humeur lorsqu'il apprend que les filles sont parties à un rendez-arrangé de groupe.