Maison close Episode 5
S1, E5: Alors que Pierre Gaillac invite au Paradis de nombreux clients fortunés, Hortense tente de lui mettre des bâtons dans les roues en contraignant les filles à rester enfermées dans leur chambre. Rose, décidée à faire la vérité sur la mort de sa mère, dévoile à Hortense qu’elle est la fille de Floriane.