Doctor Lawyer Épisode 5
S1, E5: Une nouvelle cliente se présente au cabinet d'avocats New Hope. Il s'agit de So-yeon, une idole en devenir, qui affirme avoir perdu sa voix après une chirurgie fantôme à l'hôpital universitaire Banseok.