Riche sinon rien Épisode 5
S1, E5: Seung-cheon est bouleversé par la nouvelle de l'accident de son père, Cheol, et se précipite auprès de lui. Regrettant d'avoir abandonné ses parents pour devenir le riche Hwang Tae-yong, il décide de reprendre sa vie en tant que Lee Seung-cheon.