S1, E5: Molly se sent libérée de sa relation avec Sam, qui connaît une nouvelle étape. Malgré cela, ses autres relations se retrouvent à leur tour dans une zone de turbulences. Les procédures de son divorce se passent mal et en dépit du soutien que Molly lui apporte, Cricket qui a renoué avec son mari, ne parvient toujours pas à lui pardonner. Quant à Joan, toutes les tentatives de Molly pour la remettre sur les rails ne font que les éloigner l'une de l'autre.