S1, E5: L'état de Josefine s'est dégradé et Eva se retrouve face à un dilemme : elle doit choisir entre la vie de sa fille et celle d'une autre enfant. Jusqu'où ira Eva pour sauver la vie de celle qu'elle aime le plus au monde ? Pendant ce temps, Ylva reçoit une visite inattendue et Tom fait de son mieux pour retrouver Esméralda avant qu'il ne soit trop tard.