Malice Épisode 5
S1, E5: L'inquiétude grandit depuis la disparition de Damien, et Adam doit effacer ses traces. De son côté, Jamie est accusé de faute grave au travail et est suspendu. Les Tanner s'enfuient dans leur maison de campagne pour le week-end avec Adam.