S1, E5: Le cinquième épisode de la série se concentre sur la volonté de réussite du club. Après l’élimination en Ligue des Champions, la conquête d’un nouveau titre de champion d’Allemagne est au centre des préoccupations. Une visite du nouveau centre de formation du Bayern donne un aperçu du travail fait autour des jeunes. Hansi Flick informe l’équipe d’une décision importante concernant son avenir.