L'Eclipse Episode 5
S1, E5: Alors que les enquêteurs pensent tenir leur coupable, un rebondissement inattendu rebat toutes les cartes. Angèle et Luca, les enfants de Johanna et Manue, se retrouvent dans le viseur de David Levy qui les assiste dans leurs investigations.