Rematch Episode 5
S1, E5: Les démons de tous resurgissent et s'entrechoquent. Garry combat sa paranoïa grandissante, et doit démêler le vrai du faux. P.C. se sent trahi. Helen est confrontée à des tensions familiales tout en faisant face au plus grand défi de sa carrière.