S1, E5: Après la dernière invasion de Nergal, le système de transmission d'énergie reliant la Géante Blanche à l'Atrahasis a été endommagé, ce qui les oblige à changer de cap vers Mars. Nos héroïnes feront connaissance de Lieutenante Zoé Peterson, capitaine du Normandie.