S1, E5: Les prisonniers de Penhic découvrent enfin qui les a trahis. L'espoir de se libérer du groupe armé, toujours sous les ordres d'Alpha, ne repose plus que sur les deux derniers rescapés de la navette, une grand-mère et une ado.