Faking Hitler, l'arnaque du siècle Épisode 5
S1, E5: La prochaine édition spéciale du Stern doit être produite dans des délais très serrés. Lorsque les rédacteurs sont informés de l'existence des journaux intimes, Elisabeth déclare qu'il s'agit de contrefaçons et Bloom répond par une mesure drastique.