S1, E5: L'étau se resserre : Alexandra a appris la vérité et décide de tendre un piège à Florent, qu'elle sait grièvement blessé. Acculée, Emilie doit avouer à Renaud et à la police son rôle exact dans la cavale de son ex-mari.