S1, E5: Paul Maisonneuve est entre les mains de Kaz Gorbier. Sandra Winckler est seule face au mystère. Elle sait que Kaz Gorbier ne peut pas avoir agi seul. Si Gorbier n’est pas celui qui déterre, qui est coupable ? Où se cache la vérité ? Et surtout, comment sauver Paul Maisonneuve d’une mort certaine ?