Han River Police Épisode 5
S1, E5: Go Giseok kidnappe le neveu de Baek Chul et Han Dujin, Han Jun. Furieux, Dujin est convaincu que Giseok a fait passer de l'or en contrebande et que Baek Chul est impliqué. Ce dernier part à la recherche de la caisse de lingots d'or cachée.