Doctor Stranger Episode 5
S1, E5: Suite à la mort d'un patient dans leur service, Jae Joon rend Hoon responsable. Plus tard, M. Rhim annonce une grande nouvelle : il a retrouvé Jae Hee, le tout premier amour de Hoon.