S1, E5: Le petit-fils d'Adèle engage un détective privé, Wilfried, pour récupérer l'argent de sa grand-mère décédée. Alphonse, profitant de sa nouvelle fortune, veut offrir à sa femme la vie somptueuse, mais Jacques estime que l'argent lui revient de droit.