Tout cela je te le donnerai Épisode 6
S1, E6: Jeoffrey est hors de danger malgré sa tentative de suicide. Richard et Manuel découvrent qu’il entretenait une relation avec le dealer Anthony. Son geste dissimule-t-il d’autres secrets ? Au grand soulagement de Manuel, leur enquête prouve qu’Aymeric est mort avant Anthony : son mari était donc innocent. Mais tout laisse à penser que les trois meurtres sont liés et les secrets de famille prêts à être révélés.