S1, E6: À la suite d'un drame familial, Raphaël abandonne ses amis, en plein doute sur leur engagement vis-à-vis des sans-abris. Au Vatican, un conflit diplomatique avec la Chine remet en cause la sanction prise contre le père Fromenger.