S1, E6: Zlatko se rend à Londres afin de finaliser l'accord qui doit lui permettre de concrétiser son projet de construction d'un aéroport. Milan, qui ne songe qu'à venger la mort de son frère, demande à Naomi de lui trouver un passeport afin de pouvoir le suivre dans la capitale anglaise. De son côté, Khalil met sa soeur et sa mère à l'abri dans une planque en attendant que les choses se calme.