Cherry Magic! Thirty Years of Virginity Can Make You a Wizard?! Épisode 6
S1, E6: Le lendemain de la confession soudaine de Kurosawa, Adachi propose à Fujisaki de l'aider dans son travail au bureau, mais il n'arrive pas à oublier Kurosawa.