S1, E6: Ayushmaan rentre chez lui à Ranchi pour son 30e anniversaire. Alors que le voyage touche à sa fin, Soham et Suresh trouvent de petits moyens de se reconnecter. Sadam et Abhishek se rendent à un concert.