S1, E6: Jan et Sarah poursuivent leur enquête sur Rama, un professeur du lycée. Troels, le jeune candidat à la mairie de Copenhague, est alors la cible de nouvelles rumeurs : Rama est impliqué dans sa campagne... Pernille et Theis se préparent à une nouvelle épreuve : les funérailles de leur fille.