S1, E6: Dernier épisode de la série. Jonah retourne à Holy Cross, où il essaie d’éviter les ennuis et rejoint ses Fobba-liscious pour participer à la première qualification pour « Feel Da Beat. » Plus tard, la maison Lazarus connait un bouleversement et Jonah doit rentrer à Tonga pour régler des affaires inachevées.