S1, E6: Maïté a arrêté Norma, convaincue de sa culpabilité dans les deux meurtres perpétrés à Cedeira, mais son supérieur doute toujours. Tomàs continue, de son côté, à rechercher le mobile des meurtres. Dubra révèle un secret à Samuel.