Snel met Miljuschka: Kerst Épisode 6
S1, E6: Miljuschka prépare de délicieuses pâtes de Noël aux choux de Bruxelles citronnés et caramélisés et, pour le dessert, elle fait un gâteau de crêpes aux épices chai.