Mon amour venu des étoiles Episode 6
S1, E6: Une intense rivalité s'est installée entre Min-Joon et Hwi-Kyung, car tous les deux veulent conquérir Song-Yi. Hwi-Kyung prend les devants et lui déclare son amour.