S1, E6: Eva prend une décision fatidique pour sauver Joséfine mais les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. L'emprise de la nature sur Eva est de plus en plus pressante. Wass a deviné ce que manigance Eva tandis que Tom comprend qu'Esmeralda n'est peut-être pas aussi innocente qu'elle le prétend, découverte qui pourrait avoir des conséquences fatales.