S1, E6: Alors que Spade découvre qui l'espionnait depuis le départ, Philippe Saint-André conclut un marché concernant le jeune garçon. L'accord dégénère et une mystérieuse inconnue arrive à Bozouls, révélant l'identité et les agendas de chacun.