S1, E106: Quand Napoléon marche sur Moscou le chaos règne dans la ville. Les Rostov partent à la hâte emmenant plusieurs soldats blessés avec eux. Natacha est stupéfaite lorsqu'elle découvre l'identité de l'un d'entre eux et se voit ainsi offrir l'opportunité de faire amende honorable. Sonia, de son côté, fait un très grand sacrifice pour sa famille sous la pression de la Comtesse...