Episode 6 My Sassy Girl
S1, E106: La princesse Hyemyong parcourt le village à la recherche de sa bague en jade pendant que Da-yeon se pare de son plus beau hanbok. Joon-young s'entraîne à l'intérieur du palais, maniant son épée avec brio contre des ennemis imaginaires.