S1, E6: Han Dujin utilise un traceur GPS pour poursuivre Baek Chul, qui s'est arrangé pour rencontrer Go Giseok et échanger les lingots d'or restants contre le retour de Han Jun. Dujin interrompt la réunion et affronte les hommes de main de Giseok.