S1, E6: Brise Caboche est prêt à tout pour obtenir la liberté de sa fiancée Angèle. Il fait chanter Hortense, qui n'a d'autre recours que de se tourner vers Pierre, son frère, pour lui demander de l'argent. Mais celui-ci n'est pas prêt à rendre service à une soeur dont il connaît bien les sentiments de haine qu'elle éprouve à son égard. Rose se rapproche de Véra et lui confie sa stratégie pour sortir du Paradis : séduire Pierre...