S1, E6: La deuxième moitié de la bataille pour le château d'Ennosuke commence. Le difficile étang du Dieu Dragon, que personne n'a pu vaincre lors de la bataille du château d'Ueda, réapparaît. Kyoko Hamaguchi revient au Star-Bowling avec son père.