Rookie Cops ÉPISODE 6
S1, E6: À l'approche des examens, les élèves travaillent dur pour obtenir le meilleur classement. Pendant l'examen, Seunghyun prend Hyunseok en train de tricher. Ce dernier menace Seunghyun de révéler l'incident à l'école si celui-ci parle de sa tricherie.